Qu’est ce qu’on offre pour la fête des pères? Le cadeau pour papa qu’il vous faut!

Coffret cadeau gourmand fête des pèresChaque année c’est le casse tête, on sait plus quoi offrir à papa!

La tondeuse, c’est fait (en plus il a un jardinier maintenant), le lot de 3 caleçons c’est pas terrible, les paires de chaussettes en fil d’Écosse, c’est certes utile, mais pas très original.

Sans parler des multiples bouteilles de vin qui remplissent la cave et qu’il ne boit jamais avec vous.

Cette année INNOVEZ! votre père sera épaté et gâté avec un coffret cadeau « apéro du papa gourmand », des sablés tome de Rhuys et wakamé de la biscuiterie des Vénètes. Du bon, du bio, du frais, du 100% Bretagne.

La tome de Rhuys c’est un fromage du Morbihan, parce qu’il n’y a pas que la tome de Savoie dans la vie! Le wakamé c’est une algue cultivée en Bretagne et ici utilisée comme une épice! Ces sablés sont frais et une véritable découverte.

Même chose côté sardine et betterave douce, le nom intrigue et le goût de ces sablés vont satisfaire son côté moussaillon.

Pour accompagner les sablés destinés à l’apéro avec un verre de vin blanc ou rosé frais, papa sera comblé par la tomate séché au miel bio et la pâte d’olive à la ratatouille bio à déguster sur du pain de campagne ou une baguette bien croustillante.

Le coffret qui fait le grand écart Ouest et Sud pour toujours plus de découverte gustative.

Alors pour le 17 juin, vous savez quoi faire, vous voilà soulagez! en plus, si papa est loin vous pouvez lui faire livrer directement son cadeau chez lui avec une carte cadeau personnalisée! C’est pas le bonheur ça?

Vite, je veux voir cette merveille!

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

99 979 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>