Une recette pour créer et éditer son livre de cuisine ?

Depuis que mon site existe, je reçois tous les jours de multiples sollicitations de partenariat. Je fais le tri, généralement je ne donne pas suite, mais cette fois ci, j’ai vraiment aimé le concept.

Dans la liste d’idées du cadeau original, je vous présente le spécialiste du livre personnalisable : CreerMonLivre.Com. Dans cette boutique en ligne, vous trouverez toutes les pages pour créer un cadeau sur mesure : un roman dont vos amis seront les héros, des contes dans lesquels vos enfants auront le premier rôle mais aussi une toute nouvelle collection de livre à confectionner soi-même, pour se faire plaisir et constituer sa bibliothèque personnelle.

J’avoue que mon âme d’écrivain frustrée a été séduite par l’idée! C’est pourquoi j’ai accepté de faire un billet pour aider Angélique à se faire connaitre.

Pour créer son livre de recettes, par exemple en quelques clics, c’est possible. L’inscription est gratuite et l’utilisation très simple : on insère ses meilleures recettes, on ajoute toutes les photos de son choix, on choisit sa mise en page puis on rédige une dédicace, une préface et un titre. Mon nom, ma photo et mon titre illustre la couverture, elle aussi entièrement personnalisable. Pour une idée cadeau, si vous voulez que toutes les recettes de mamie reste dans la postérité cet ouvrage est fait pour vous!  Il restera sur les étagères familiales pour plusieurs générations. Un cadeau fort en émotion et inoubliable. Le livre de 30 pages tout en couleur est à 19,90 euros et sa version de luxe, livrée en coffret cadeau, 49,90 euros. Sur CreerMonLivre.Com

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

99 678 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>