C’est la good news :)

Que de rebondissement en ce mois d’avril. J’ai le plaisir de vous annoncer que Gourmandises de Camille a trouvé un repreneur en la charmante personne d’Aymeric et d’Alexandra.

Aymeric a créé depuis un peu plus de 10 ans le site halte gourmande, qui propose lui aussi des paniers gourmands et produits d’épicerie fine.

Il est basé dans le Nord et avec sa femme Alexandra, ils chinent et proposent des produits 100% made in France.

Aymeric a eu vent de mon souhait d’arrêter l’activité et m’a de suite appelé pour me proposer une solution afin de faire perdurer Gourmandises de Camille.

Il va donc vous étendre le catalogue avec une gamme bio, nature et des produits sans conservateurs pour rester dans les gênes de Gourmandises de Camille.

Je suis ravie de laisser « mon bébé » entre ses mains, je sais qu’il s’en occupera bien et qu’il gardera un niveau de qualité irréprochable.

Je vous laisse donc en sa compagnie et vous pourrez très rapidement découvrir son catalogue plein de nouveautés.

Merci à tous d’avoir permis à ce projet de voir le jour, de m’avoir accordé votre confiance et je suis sûre que votre fidélité sera encore là avec Aymeric aux commandes.

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

98 654 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>