Vous avez dit Caviar ?

Un petit nouveau dans nos rayons, ou plutôt dans notre frigo, le caviar fait son entrée !

Et bien sur chez Gourmandises de Camille on l’a testé pour vous !

Alors vous allez me dire mais le caviar c’est un peu trop fancycomme produit ?! Bah oui mais on le mérite non ? En plus on le possède en deux formats : le Signature en 30g pour se faire mousser pendant le dîner avec les copines et le Nano en 10g pour tester et se prendre pour Kate et Williams le temps d’un tête à tête en amoureux.

En version Nano pour les petits budgets.

Parlons un peu de son aspect. C’est pas très ragoutant à vu d’œil mais on peut observer une belle palette de couleurs ambré et doré et ça passe du noir bleuté au brun fumé. En bouche ? C’est un peu gluant mais pas mauvais et c’est surtout iodé ! Ça n’a pas croqué comme je me l’y attendais c’est plutôt fondant.

C’était une expérience sympa qui m’aura permis de goûter au moins une fois dans ma vie ce met si convoité ! Un produit de luxe qui reste accessible et plutôt cool pour une occasion spéciale. En plus c’est un producteur français et ça fait la différence !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

98 544 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>