Salon Maison&Objet 2016


Cette année, j’ai eu la chance de participer au Salon Maison et Objet 2016! Pour ceux qui ne connaissent pas, ne vous inquiétez pas j’ai prévu le descriptif ;)

Maison&Objet c’est d’abord un art de vivre dans toute la richesse de ses expressions. Le salon regroupe une offre de produit à 360° : Textiles, Univers enfants, Meubles, Design, Arts de la table, Décorations… Les visiteurs viennent du monde entier, les cultures se mélangent, certains parlent business, d’autres sont en quête d’inspiration.. Pour ma part, j’étais décidé à trouver Les Nouveautés 2016 qui satisferont tous mes fins gourmets! J’ai hâte de vous les présenter! Je vous donne juste un petit indice : ne vous fiez pas aux apparences ;)

Revenons à nos moutons, malheureusement et vous l’auriez peut être déjà compris, ce salon est réservé exclusivement aux professionnels ! Mais j’ai prévu pour vous, une petite visite guidée, à travers un voyage des sens : l’odorat, le toucher, la vue, l’ouÏe, et l’un des plus important pour moi, le goût… 

Maison&Objet c’est une question d’odorat, de multiples senteurs

C’est aussi une question de goût

En direction du hall 5, on déguste de délicieux raisins trempés dans une fondue de chocolat, un vrai régal! (Je culpabilise pas trop, au moins il y avait du raisin :D !

Mais c’est aussi beaucoup beaucoup beauuucoup de visuel

C’est aussi une question de toucher,

Mais au détour d’un croisement, on découvre une jolie bande de potes en plein concert.

C’est içi,

Vivement le prochain salon! ;)

A très vite,

Vous aimerez aussi :

Une réflexion au sujet de « Salon Maison&Objet 2016 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

98 614 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>