Mon Eau Détox : Éliminer les mauvaises toxines!

ELIMINER LES TOXINES GRÂCE À UNE BOISSON FRAICHEMENT DÉLICIEUSE!

 

Me sentant fatigué et pas franchement en pleine forme en ce moment, j’ai testé une eau détox qui m’a permis d’éliminer les mauvaises toxines, d’avoir meilleure mine, et surtout de retrouver la forme ! La recette reste très simple, et très rapide ! ;)

J’ai décidé de mettre de côté les Vitamines C et autres « médicaments » tout droit sorti de la pharmacie d’à côté.. J’avais entendu parlé du concept Eau Détox il y a quelques temps déjà mais je n’avais jamais sauté le pas! Bon, je vous l’avoue j’ai tendance à m’oublier parfois et il est bon de prendre du temps pour se retrouver! Le concept est fun, détente et très gouteux, mais surtout très bon pour notre santé : Hydrate le corps, peu calorique, élimine les mauvaises toxines et purifie votre organisme! Que demander de mieux ? 

Allez je me lance ! Et c’est partie pour une nouvelle aventure Zen&Saine!

Ce qui m’a plu dans cette boisson c’est sa diversité! Elle n’a pas de limite : vous avez une multitude de combinaison succulente à réaliser! Pour ma part ce sera : Concombre-Citrons-menthe!

- 45cl d’eau

- 6 à 8 feuilles de menthe

- 8 rondelles de concombre

- 4 rondelles  de citron vert & jaune

Coupez des rondelles de concombre, de citron vert et de citron jaune, déposez les rondelles dans une carafe, un bocal, une bouteille… de façon délicate, et incorporez 45cl d’eau plate. Laissez infuser 1h au réfrigérateur, et buvez votre Eau Détox bon pour le corps mais surtout pour notre esprit ;)

Bonne degustation  

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

98 421 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>